QUELLES SONT LES INFORMATIONS PRÉSENTÉES ICI ? »

Lorsque vous vous connectez à la plateforme, vous commencez par défaut sur l’écran d’accueil. Ici, l’écran principal montre les derniers articles que vous avez édités ou consultés. Sur le côté gauche, vous trouverez un « tiroir de navigation » qui peut être ouvert et qui contient les favoris, un aperçu des dossiers et des bâtiments auxquels vous avez accès ainsi que les fonctions de la plateforme. Lorsque vous vous connectez pour la première fois, vous devez d’abord créer un ou plusieurs types de dossiers que vous pouvez utiliser pour organiser votre compte. Pour ce faire, cliquez sur le nom de votre compte dans le tiroir de navigation.

QUE PUIS-JE FAIRE AVEC LA BARRE DE MENU BLEUE ?

La barre de menu bleue indique le nombre de fonctionnalités :

  • Favoris : « étoile » ; cela vous permet de créer un « favori » à tout moment et en tout lieu. Ceux-ci sont affichés en haut du « tiroir de navigation » ;
  • Notifications : « cloche » ; Messages et notifications sont affichés ici ;
  • Informations : bouton « I » ; Description des fonctions disponibles sur cette page ;
  • Paramètres : « trois points » qui donnent accès à votre profil, aux paramètres du système et à une option de déconnexion.

COMMENT PUIS-JE NAVIGUER RAPIDEMENT ET FACILEMENT SUR LA PLATEFORME ?

En haut de chaque page de la plateforme, vous trouverez ce qu’on appelle le « fil d’Ariane »””. Avec ce bloc, vous pouvez toujours revenir à une page sur laquelle vous étiez auparavant. À partir de chaque page, vous pouvez revenir en arrière d’une ou plusieurs étapes en cliquant sur l’un des points de ce fil d’Ariane. Vous pouvez toujours revenir à la page d’accueil en cliquant sur le premier élément « Accueil » dans le fil d’Ariane. Sur chaque page, vous avez la possibilité de créer un « favori »””. Ces « favoris » sont affichés en haut du « Tiroir de navigation »””.

COMMENT PUIS-JE NAVIGUER FACILEMENT ET RAPIDEMENT DANS MES DOSSIERS ET MES BÂTIMENTS ?

Dans le « tiroir de navigation » situé à gauche de l’écran, vous pouvez voir tous les comptes, dossiers et bâtiments auxquels vous avez accès. À l’aide des flèches, vous pouvez ouvrir et fermer la structure des dossiers.